lundi 6 juin 2016

Recettes pour enfants




Les mamans aujourd'hui ne savent plus bien s'occuper de leurs lutins. Elles disent souvent que les enfants sont capricieux, ils n'aiment pas manger.
Si nos enfants ne veulent plus manger à la maison, nous devons nous poser cette question: qu'est-ce que nous leurs donnons à manger? Nos adorables enfants n'ont pas toujours besoin de manger les haricots, les epinards, le pondu, fufu,etc. Ce qu'ils demandent des fois, ce sont des petits mets preparés specialement pour eux. Je vous apprendrai à satisfaire la gourmandise de nos lutins avec des petits plats pas trop compliqué et
moins couteux.





samoussa


crêpes






2 commentaires:

  1. Samoussa, crêpes, pizza, rouleaux de printemps, etc. Tout ce que j'adorais que ma maman fasse pour nous( que j'adores toujours d'ailleurs! :-p)
    Merci de nous partager tes recettes! :-*

    RépondreSupprimer
  2. je t'en prie ma chère Flora. Restes connecter pour en savoir plus

    RépondreSupprimer